top of page

fête des coeurs.


Si je n'étais pas Piet Papier Ciseaux, créatrice d'Habille ton col, je crois que je montrerais cette page à mon chéri avec les pupilles dilatées d'un chaton. Il comprendrait alors (parce qu'on est vraiment trop sur la même longueur d'ongles) que s'il m'aime vraiment, ben pour la St-Valentin il m'offrirait bien de quoi Habiller mon col. Puis s'il ne comprend pas, fini les subtilités, je pointerais du doigt mon préféré : "C'est ça que je veux!" Ça pourrait paraître déplacé, voire culotté, mais détrompe-toi, ça l'arrange bien au final...quasi sûre qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait bien pouvoir trouver pour que tu l'aimes jusqu'à la fin des temps.

Happy end! De rien, les gars. Pour ma part, je vais demander une centrale vapeur je pense, ou une yahourtière, j'hésite un peu.

PS: Dis-lui que s'il veut garder un effet de surprise, y en a aussi des chouettes chez Wattitude et Miscellany.


© 2015 by Piet Papier Ciseaux

bottom of page